En direct d\'Assuly

Quand on aime la neige

Il y en a qui dépriment en voyant la fin des beaux jours. Alors que moi, ça me fait plaisir, car cela révèle que je vais d'ici peu pouvoir savourer sous peu les joies de la glisse. Et je suis passionné des sports d'hiver. Cette année, au programme, il y aura de la motoneige. J'ai participé à une excursion à La PLagne l'année dernière, et je dois dire que l'aventure m'a grisé. C'est véritablement une expérience à ne pas manquer. D'autant qu'elle plaît une activité qui convient à des publics très variés. Ma moitié n'est clairement pas de celles qui s'enthousiasment en voyant les premières chute de neiges. On dirait qu'elle fonctionne à l'énergie solaire, parce qu' elle a avoir des coups de blues dès l'instant où le soleil n'est pas encore levé quand elle doit aller au bureau dans le noir complet. En outre, elle a beaucoup de mal à skier, n'aime que les vacances à la mer, et est malade la moitié du temps. A l'évidence, l'hiver ne lui plaît pas. Néanmoins, en définitive, elle a adoré la motoneige. Il a fallu la presser pour la convaincre, mais elle avait à peine allumé sa moto qu'elle s'éclatait. Je crois même qu'elle est devenue accro. C'est d'autant plus remarquable que la plupart du temps, elle n'aime pas conduire. Mais conduire une motoneige n'est pas la même qu'en voiture. Du coup, ca fait qu'on peut conduire sans la moindre pression. Bref, je vous recommande chaudement l'aventure. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site par lequel je suis passé pour notre randonnée , si le coeur vous en dit. ;) Plus d'information sur ce de randonnée en motoneige à La Plagne en surfant sur le site web de l'organisateur.

motoneige12 (5).jpg



17/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour