En direct d\'Assuly

S'envoler et se libérer

Vous trouverez des occasions de style de vie importantes dont les gens ont tendance à se souvenir. Un certain nombre d'entre eux sont personnels, comme votre premier baiser; d'autres personnes sont historiques, comme où vous étiez le 11 septembre. Je me souviens de mon premier baiser, en voyant John Lennon en concert et en regardant un avion frapper la planète Industry Middle. Mais aussi importantes qu'aient été ces occasions, elles n'ont pas défini ma vie. Ma première attaque de panique, qui a frappé le dimanche 21 mai 1972, s'est produite. J'avais 20 ans et j'investis mon année civile junior à Londres. Je me suis réveillé ce matin avec un sentiment de désastre imminent. Mon système cardiovasculaire était en course. J'avais l'impression de ne pas pouvoir inspirer. J'ai crié à mon colocataire: «Aidez-moi, aidez-moi, je meurs!» Il a ri: «Vraiment? De quoi mourez-vous exactement? » Je n'avais pas de réponse. «Je ne sais pas ce qui se passe pour moi», l'ai-je informé. "Appelle une ambulance." Je sais ce que vous pensez. J'étais en train de faire un bad trip ou un cauchemar, ou peut-être chacun. Cependant j'étais bien éveillé. Je n'avais pris aucun médicament ou médicament. C'était ma première crise d'angoisse, mais pas la dernière. À partir de ce jour, comme Bill Murray dans le film Groundhog Day, j'étais piégé dans une conception persistante de panique. Je ne suis que l'un des 40 millions d'adultes américains qui souffrent de problèmes d'anxiété, selon l'Anxiousness and Depression Connection of The United States (ADAA). Mais, à bien des égards, notre monde est beaucoup moins dangereux, plus spécifique et géré que jamais. Que peuvent faire exactement ces millions de personnes, qui représentent 18% de You.S. population, sérieusement préoccupée? L'étude héréditaire croissante facilite les racines évolutives de l'anxiété. Des variations dans la proportion de copies brèves à longues du gène transporteur de la sérotonine ont été découvertes pour façonner le comportement social des singes macaques rhésus. Les singes avec une copie courte et une copie longue ont montré une plus grande peur et une aversion au danger en réponse à des stimuli interpersonnels. Chez les humains, on a observé que le même gène avait un impact sur l'activité de l'amygdale, la partie de l'esprit impliquée dans la reconnaissance des menaces. «Nous avons trouvé des perturbations génétiques très comparables dans les récompenses interpersonnelles partagées par les singes et par les humains», déclare Michael Platt, qui dirige le Duke Institute for Brain Sciences à Durham, N.C., et est également un professionnel de la neuroéconomie. «Une vie de vigilance et d'anxiété constantes a aidé à protéger nos ancêtres des risques de la nature», écrit Kahn. L'usage de l'anxiété pour maintenir l'achat social était essentiel au mouvement combiné qui nous permettait de nous épanouir dans le désert. Nous pouvons néanmoins voir la relation entre la position et l'anxiété aujourd'hui, presque partout, de votre lieu de travail moderne aux tribus contemporaines. Djuke Veldhuis, anthropologue à l'Université de Cambridge qui a vécu et analysé des tribus en Papouasie, en Nouvelle-Guinée, explique que la relation d'un membre de la tribu avec le clan principal était d'une importance capitale. «Les personnes qui ont fait l'expérience de leur non-approbation sociale sont devenues très anxieuses», dit-elle. «Plus ils se sentaient culturellement acceptés, moins ils étaient nerveux.» Les débuts de notre propre capacité d'anxiété sont enracinés dans nos tactiques de survie. Mais à mesure que notre mode de vie s'est éloigné de mère nature, les fondements de notre propre anxiété ont changé. Kahn estime que la technologie, la liberté, l'égalité et la créativité nécessaires à l'avancement de la société ont stimulé nos réponses à l'anxiété biologique. «Essentiellement, les gens ont dû rompre avec leur instinct de troupeau pour progresser», dit-il - et une telle liberté est arrivée au prix de l'anxiété. «Les gens ont fait face à la nouvelle incertitude apportée par les progrès technologiques grâce aux chamans, à la religion, au gouvernement fédéral et à la législation.» J'ai juste la chance que ma panique soit maintenant sous contrôle, grâce aux médicaments et à la thérapie. De nos jours, j'utilise également le stimulateur crânien Fisher Wallace, un petit gadget transportable qui génère des micro-courants d'énergie électrique pour induire les neurotransmetteurs dans le cerveau pour soulager mes crises d'inquiétude. Mais si j'avais vécu beaucoup plus tôt qu'aujourd'hui, je n'aurais peut-être pas eu de chance. L'American Psychiatric Connection n'a pas classé l'anxiété comme une maladie autonome avant 1980. De plus, c'était juste deux cents ans plus tôt que cela lorsque l'anxiété a commencé à vraiment se dissocier des suggestions de péché et de damnation. Dans un article d'opinion New York City Occasions, Makari publie des articles selon lesquels «après 1800, les rencontres anxieuses ont commencé à être considérées en elles-mêmes». Au cours de ce siècle, un langage d'anxiété a commencé à apparaître. Les Français ont inventé l '«angoisse», un type d'agonie torturée, tandis que les Allemands parlaient d' «angoisse», ou terrible pressentiment, ainsi que les Espagnols d'un essoufflement paniqué qu'ils appelaient «angustie». C'est en 1879 qu '« un médecin anglais distingua l'inquiétude de la «panique», un terme issu de l'histoire de l'arcadien le seigneur Pan, dont on disait qu'il faisait des bruits dans les bois qui inspiraient une terreur débridée », vol en ULM Makari publie des articles.

ulm 8.jpg



01/12/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour