En direct d\'Assuly

Une stature d'homme d'Etat ?

De quoi un homme d'État peut-il être responsable? J'autorise le plus de contrôle; Je ne le déconseille pas. Quelles sont ses fonctions? Pour observer les choses dans le en commençant à les prévoir et à les prédire aux autres, c’est ce que j’ai fait: encore une fois; où- il trouve toujours des retards, du retard, de l’ignorance, des jalousies, des vices inhérents et évitables dans toutes les communautés, de les contracter dans les limites les plus étroites, et d'autre part, promouvoir l'unanimité, l'amitié et le zèle dans la décharge des devoir. Tout cela aussi, j'ai joué; et personne ne peut découvrir la moindre négligence sur ma partie. Demandez à n’importe quel homme, par quels moyens Philip a réalisé la plupart de ses succès, et son armée et ses hommes corrompants qui corrompent le pouvoir vous le diront. Bien; vos forces n'étaient pas sous mon commandement ou contrôle; pour que je ne puisse pas être interrogé mentionné pour quoi que ce soit fait dans ce département. Mais en refusant le prix de la corruption J'ai vaincu Philippe; pour l'offre d'un pot-de-vin, si elle est acceptée, comme vaincue le preneur, donc le personne qui le refuse et qui n'est pas corrompue a vaincu le personne offrant. C’est pourquoi le Commonwealth est invaincu pour autant que je sache. préoccupé. Pour ma part, je considère quiconque reproche à son prochain la fortune dépourvu de sens. Celui qui est le mieux satisfait de son état, celui qui considère sa for- accord excellent, ne peut pas être sûr qu'il le restera jusqu'au soir: comment alors est-il juste de le présenter, ou de réprimander un autre homme avec? En tant qu’écoles, comment- jamais, à ce sujet (avec beaucoup d’autres) s’est exprimé avec insolence, Regardez, hommes d’Athènes, et observez combien plus de vérité et d’humanité y soyez dans mon discours sur la fortune que dans le sien. Je tiens la fortune de notre république pour être bonne, et donc je trouve les oracles de Dodonæan Jupiter et Phythian Apollo nous le déclarent. La fortune de toute l'humanité, ce qui prévaut maintenant, j’estime cruel et redoutable: pour quel grec, quel barbare, n'a pas connu dans ces temps une multitude de des maux? Que Athènes a choisi le no- politique bienfaisante, qu’elle s'en sort mieux que ces mêmes Grecs qui pensaient, s’ils abandonnaient ils nous ont fait don, ils devraient demeurer dans la prospérité, je considère comme faisant partie de sa bonne fortune; si elle a souffert des revers, si tout ne nous est pas arrivé comme nous le souhaitions, je pense qu'elle a eu cette part de la fortune générale qui est tombé à notre sort. Quant à ma fortune l’un de nous, il devrait, comme je le conçois, être jugés en rapport avec des questions personnelles. Tel est mon avis sur le sujet. projet de fortune, un droit et juste, comme il me semble, et je pense que vous serez d'accord avec ça. Inesschines dit que ma fortune individuelle est primordiale pour celle de la société. Monwealth, le petit et méchant pour le bon et le grand. Comment cela peut-il être? A lire sur le site internet de l'Agence Séminaire au Portugal.



18/02/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour